Confidentialité


A. Introduction
1. La vie privée des visiteurs de notre site web est très importante pour nous et nous nous engageons à la préserver. La présente politique explique ce que nous faisons de vos informations personnelles.
2. Le fait de consentir à l'utilisation de cookies conformément aux termes de la présente politique lors de votre première visite sur notre site web nous permet d'utiliser des cookies à chaque fois que vous visitez notre site web.
B. Crédit
1. Ce document a été créé en utilisant un modèle de SEQ Legal
(seqlegal.com) et modifié par vpnMentor (www.vpnmentor.com)
C. Comment nous recueillons vos données personnelles
Les types d'informations personnelles suivants peuvent être collectés, stockés et utilisés :
1. Informations sur votre ordinateur, y compris votre adresse IP, votre situation géographique, le type et la version de votre navigateur et votre système d'exploitation
2. Informations sur votre visite et l'utilisation de ce site web, y compris la source de référence, la durée de la visite, les pages consultées et les chemins de navigation du site web.
3. Les informations que vous saisissez lorsque vous vous inscrivez sur notre site web, comme votre site de messagerie électronique.
4. Les informations que vous saisissez lorsque vous créez un profil sur notre site web, par exemple votre nom, les photos de votre profil, votre sexe, votre date de naissance, l'état de vos relations, vos centres d'intérêt et vos passe-temps, des informations sur votre formation et votre emploi.
5. Les informations que vous entrez pour vous inscrire à des courriers électroniques et/ou à des lettres d'information.
6. Les informations générées lors de l'utilisation de notre site web, y compris quand, combien de fois et dans quelles circonstances vous les utilisez.
7. Les informations relatives à tout achat, service ou transaction que vous effectuez par l'intermédiaire de notre site web, qui comprennent vos nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique et données de carte de crédit.
8. Les informations que vous publiez sur notre site web dans l'intention de les diffuser sur Internet.
9. Toute autre information personnelle qui vous est utile.
D. Utilisation des informations personnelles
Les informations personnelles qui nous sont soumises par l'intermédiaire de notre site web seront utilisées aux fins spécifiées dans la présente politique ou sur les pages correspondantes du site web. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour les raisons suivantes :
1. Administrer notre site web et notre entreprise
2. Personnalisation de notre site web
3. Permettre l'utilisation des services disponibles sur notre site web
4. Envoyez vos achats par l'intermédiaire de notre site web
5. Les services de Supplyings achetés par l'intermédiaire de notre site web
6. Envoi des relevés, des factures et des rappels de paiement et recouvrement des paiements auprès de vous.
7. Envoi de communications commerciales et de marketing
8. Envoyez votre notification par courrier électronique si vous en avez fait la demande expresse.
9. Envoi d'une lettre d'information par courrier électronique pour vous permettre de vous désinscrire (vous pouvez vous désinscrire à tout moment).
10. Vous envoyer des communications commerciales relatives à notre activité ou aux activités de tiers qui, selon nous, peuvent vous intéresser.
11. Fournir à des tiers des informations statistiques sur nos utilisateurs.
12. Traiter les demandes et les plaintes faites par ou sur vous concernant notre site web
13. Assurer la sécurité de notre site web et prévenir la fraude.
14. Vérifier le respect des conditions d'utilisation de notre site web.
15. Autres utilisations.
Si vous soumettez des informations personnelles pour publication sur notre site web, nous publierons et utiliserons ces informations conformément à la licence que vous nous accordez.
Vos paramètres de confidentialité peuvent être utilisés pour limiter la publication de vos informations sur notre site web et peuvent être ajustés à l'aide des contrôles de confidentialité du site web.
Nous ne fournirons pas, sans votre consentement explicite, vos informations personnelles à un tiers pour son marketing direct ou celui d'un autre tiers.
E. Divulgation d'informations personnelles
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à l'un de nos employés, agents, assureurs, conseillers professionnels, agents, fournisseurs ou sous-traitants dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique.
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à tout membre de notre groupe de sociétés (c'est-à-dire nos filiales, notre société de portefeuille finale et toutes ses filiales) si cela est raisonnablement nécessaire pour les objectifs définis dans la présente politique.
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles :
1. dans la mesure où cela est nécessaire pour respecter la loi ;
2. dans le cadre d'une procédure judiciaire en cours ou future ;
3. afin d'établir, d'exercer ou de défendre nos droits légaux (y compris la fourniture de
l'information d'autrui aux fins de la prévention et de la réduction de la fraude
risque de crédit) ;
4. à l'acheteur (ou à l'acheteur potentiel) d'une entreprise ou à l'acheteur
vendent (ou envisagent de vendre) ; et
5. à toute personne dont on peut raisonnablement penser qu'elle peut s'adresser à une autre juridiction
autorité compétente pour la divulgation de ces informations personnelles lorsque, selon notre avis raisonnable, cette juridiction ou autorité serait raisonnablement susceptible d'ordonner la divulgation de ces informations personnelles.
Sauf dans les cas prévus par la présente politique, nous ne communiquerons pas vos informations personnelles à des tiers.
F. Transferts internationaux de données
1. Les informations que nous recueillons peuvent être stockées, traitées et transférées entre les pays dans lesquels nous opérons afin de nous permettre d'utiliser les informations conformément à la présente politique.
2. Les informations que nous recueillons peuvent être transférées dans les pays suivants qui n'ont pas de lois sur la protection des données